Foire Aux Questions

Veuillez vous référer à notre politique de retour. Vous serez remboursé dans un délai d'une semaine après réception de votre retour et vérification de l'absence de dommages.
Si vous n'avez pas reçu le remboursement depuis plus d'une semaine, veuillez contacter directement notre équipe. Nous répondrons à tous les messages dans un délai d'un jour ouvrable.
Vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi dans un délai d'un jour ouvrable à compter de la date d'expédition de la commande. L'information peut être trouvée sur la page de détail de votre commande.
La plupart des commandes sont expédiées à partir du même entrepôt. Pour certaines commandes, il se peut que différents produits soient expédiés à partir de différents entrepôts. Dans ce cas, le délai de livraison peut être différent. Veuillez être patient et attendre l'arrivée de tous les produits commandés.
Veuillez nous contacter, nous vous aiderons à effectuer le retour et à rééditer le bon produit sans frais supplémentaires.
Veuillez d'abord vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.
Nous continuerons à lancer divers produits préférentiels, y compris des coupons, des réductions de prix, etc. Vous pouvez toujours suivre notre page web https://www.retekess.fr/ , ou contacter notre personnel pour une consultation.
2 ans de garantie pour la machine principale et 2 mois pour ses accessoires. En outre, nous fournissons 30 jours sans raison pour le retour.
When you are unfamiliar with the product, it is recommended that you download the relevant manual on the website https://www.retekess.com/resources/download, or follow our YouTube channel “Retekess” to find the relevant videos. Also, you can contact our staff directly atsupport@retekess.com and we will give you guidance in time.
Nous vous enverrons des produits conformes à la tension locale en fonction de votre lieu de résidence.