Garantie et Retour

Merci d'avoir choisi Retekess ! Nous avons mis en place un système strict pour garantir la qualité des produits de manière responsable. Ces produits sont sûrs et fiables, et vous pouvez les acheter en toute confiance. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au+86-15639073051 ou par courriel à support@retekess.com.Notre équipe professionnelle d'assistance à la clientèle vous aidera patiemment à résoudre les problèmes. Nous nous excusons sincèrement par avance pour les problèmes et les désagréments que vous avez subis.

  • Champ d'application :

    Veuillez noter que cette politique ne s'applique qu'aux commandes achetées sur le site officiel de Retekess www.retekess.fr. Si vos produits Retekess sont achetés sur d'autres plateformes, vous devez contacter le vendeur directement à partir de la page de détail de votre commande.

    Veuillez vérifier soigneusement que la quantité est complète et qu'il n'y a pas de dommages après l'ouverture du colis.

  • Prise en charge du retour :

    Nous accordons un délai de 30 jours sans raison pour retourner le produit. Veuillez vous assurer que tous les produits sont dans leur état d'origine et nous fournir les certificats pertinents (photos ou vidéos).

    1. Réception d'articles erronés ou de produits présentant des problèmes de qualité.

    2. Vous n'êtes pas satisfait des produits dans les 30 jours suivant leur réception.

  • Les retours ne sont pas pris en charge dans les cas suivants :

    1. En raison d'une mauvaise utilisation ou d'autres raisons personnelles, entraînant des problèmes ou des dommages aux produits. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter au sujet de l'entretien afin de minimiser vos pertes.

    2. Vous les avez reçus depuis plus de 30 jours.

  • Produit de réédition :

    1. S'il manque des produits ou des cadeaux dans le colis, tels que des manuels, des accessoires, etc., veuillez contacter notre personnel pour une réédition.

    2. Si le produit est endommagé pendant le transport, sans raison humaine, vous pouvez également nous contacter pour fournir une preuve et compléter le processus de retour. Après vérification des produits retournés, nous vous en remettrons un nouveau.

    Remarque : nous n'acceptons aucun retour direct sans communication. Tous les retours doivent être accompagnés d'un code d'autorisation de retour et de l'adresse de retour correspondante fournie par nos soins. Lorsque vous retournez le produit, veuillez nous envoyer un courriel avec le numéro de suivi du retour afin que nous puissions traiter les retours et effectuer le remboursement à temps.
  • Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à Retekess et des informations que vous nous avez fournies. Veuillez patienter.