Les solutions Retekess vous permettront de réduire les coûts de personnel, améliorer l'efficacité. Les clients ne sont pas encombrés, ils peuvent se divertir ou se reposer à proximité en attendant une commande, et les clients sont plus satisfaits du votre service.
Bipeur serveur-Cafétéria et Restaurant Les solutions Retekess vous permettent de gagner du temps et de améliorer l'efficacité tout en réduisant votre charge de travail : - Évite les aller-retour inutiles - Offre un service de grandes qualités à vos clients (Respectez l'espace personnel et service répondez rapidement) -Lorsque les clients de la table extérieur et de la terrasse ont besoin d'un service, le serveur peut également le recevoir à temps. - Réduire les nuisances sonores liées à l'appel des clients, améliorez l'environnement de restauration
Ayant ces boutons d’appel sans fil, les infirmières permettent une meilleure prise en charge des patients. Particulièrement adapté aux situations où les patients ne peuvent pas se déplacer et lorsqu’une assistance immédiate est nécessaire
Un bouton d’appel sans fil parfaitement adapté pour que les clients profitent pleinement de leur séjour et n’aient jamais de soucis à trouver un serveur ou un membre du personnel. Plus besoin de se déplacer, un simple bouton à appuyer et un membre du personnel de l’hôtel viendra vers vos clients. Il peut ainsi assurer que l’hôtel soit parfait à tout moment et que les clients ne manquent de rien.
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Améliorez votre expérience de groupe avec nos systèmes de guide sans fil. Les guides touristiques peuvent parler normalement sans avoir à crier dans des environnements bruyants et ne doivent non plus attendre que tout le groupe se rassemble autour de eux. A partir de maintenant, chaque participant du visite guidée peut suivre son rythme, écoutant parfaitement votre discours.
Ce bouton d’appel permet grâce à une simple pression sur une touche, de faire un appel discret et efficace pour obtenir les directives et les clients ne pas perdre de temps entre chaque exercice. Cela améliora la qualité de l’accueil et la rapidité de prise en charge